• Etape 2: Vers l'arène de Vestigion

    Pokémon de Zone:

    Route 207

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion

     

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion Libégon (Emna)

    Niv. 7

    Lâche

     

    Chemin Rocheux

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion Nidoking (Nikoti)

    Niv. 4

    Jovial

     

    Les Eoliennes

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion Osselait (Osen)

    Niv.8

    Malin

     

    Route 205

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion Solaroc (GoldenSun)

    Niv. 8

    Discret

     

    Pré Floraville

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion

    Chenipotte

    Niv. 6

    (Normalement j'aurais dû avoir un Chenipotte femelle niveau 14 que j'avais attrapé mais l'émulateur a beuggé et à redémarrer le jeu à avant d'avoir lancé le combat de l'arbre à miel. J'ai tué ce Chenipotte en 1 coup sans le vouloir)

     

    Forêt Vestigion

    (J''ai d'abord conduit Sara vers la sortie de la forêt avant de chercher mon pokémon de zone pour ne pas être génée avec l'aide de repousse)

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion

    Créfollet

    Niv.10

    (Même problème qu'avec Kyogre [cf article précédent]. J'ai remarqué juste après que je n'avais pas baissé le taux de capture des pokémons au moment de randomizer la rom. Malgré cela, je n'ai pas modifié le paramètre)

     

    Route 211

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion Ponyta (Epona)

    Niv. 13

    Foufou

     ______________________

    Mon équipe actuelle:

    Etape 2: Vers l'arène de Vestigion      Etape 2: Vers l'arène de Vestigion          Etape 2: Vers l'arène de Vestigion       Etape 2: Vers l'arène de Vestigion          Etape 2: Vers l'arène de Vestigion   

     

     Elekable (Char)    Flobio (Gofrette)    Libégon (Emna)      Nidoking (Nikoti)    Solaroc (GoldenSun)

           Niv.18                       Niv. 19                      Niv.18                           Niv.18                            N.19            

    Je me suis rendue compte en affrontant le champion que mes pokémons avec un niveau faible étant donné que le pokémon de plus fort de son équipe était niveau 22. Ça n'a pas été facile mais je l'ai quand même vaincu en n'ayant qu'une perte. Je pense qui si je n'avais pas eu pas mal de potions, j'aurais eu plus qu'une perte, néanmoins, j'ai quand même réussi à limiter les dégâts. Je veillerais à un peu plus entraîner mes pokémons afin qu'ils soit au niveau pour la prochaine arène.

    ______________________ 

    Pokémons en réserve:

     Etape 2: Vers l'arène de Vestigion(Niv.14)   Etape 2: Vers l'arène de Vestigion(Niv.13)

    ______________________ 

    Pokémons morts:

     Etape 2: Vers l'arène de Vestigion(Niv. 4-7)   Etape 2: Vers l'arène de Vestigion(Niv.8-19)


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 19:51

    Osselait est mort :'( #lafillequitrouveosselaittropkawaii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :