• Bienvenue sur mon blog

    Bonjour et bienvenue sur mon blog qui servira aussi de carnet de bord concernant mon ou mes nuzlocke challenge.

     

    Alors en quoi consiste le nuzlocke challenge?

    On doit faire une partie pokémon avec des règles imposées. Il faut savoir que pour faire ce challenge, j'ai choisi de le faire avec un randomizer, c'est-à-dire que les starters de base, pokémons sauvages et les pokémons des dresseurs seront totalement aléatoires. Faire un nuzlocke challenge peut aussi se faire sans randomizer mais vous saurez déjà à peu près sur quel pokémon vous avez des chances de tomber, alors qu'avec, tout est possible.

     

     

    Quels sont les règles du Nuzlocke?

     

    - Vous n'avez le droit de capturer qu'1 SEUL pokémon par ZONE, celui qui se présente à vous en premier (routes, chenaux, grottes, forêt, batiments,..)
    Si jamais vous le tuer sans le faire exprès, vous n'avez pas de droit de capturer le suivant.
    Mais si jamais le pokémon a déjà été capturer, vous pouvez capturer le prochain si vous le souhaitez.
    Dans les bâtiments ou les grottes, si vous avez déjà rencontré votre pokémon de zone et que vous passez d'un étage à un autre, vous ne pourrez toujours pas capturer de pokémons (il faut considérer toute la grotte ou tout le bâtiments comme une zone)

     

    - Donner un surnom pour chaque pokémon obtenue

     

    - Chaque pokémon K.O. au combat est considéré comme mort
    Dans ce cas là, il faut mettre le pokémon dans le pc dans une boîte dédiée pour les pokémons morts. Vous ne pouvez donc plus les utiliser. Par conséquent, l'utilisation de Rappel (Max) est interdite.

     

    Règle facultative:

    Si jamais vous tombez sur un pokémon shiney (chromatique), vous pouvez vous autoriser à le capturer, même s'il n'est pas le premier pokémon de la zone.

     

     

    Je ne mettrais pas beaucoup de textes sur mes articles, justes de petits commentaires à propos des pokémons que j'ai rencontré.

    Sur ce, bonne visite!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :